Bourg saint Maurice et alentours - mars 09

Publié le par Elektra19

Les photos ont été prises sur la route de Vulmix. Elle surplombe Bourg Saint Maurice. Sur la première photo, en arrière plan on peut voir les marais...

Vulmix...
Les deux photos suivantes ont été prises sur la route des Arcs, qui elle, surplombe les marais....

Le Massif du Mont-Blanc, sur la route des Arcs

Publié dans La Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore tes bestioles, les photos aussi de bourg saint maurice vu dans haut
Répondre
P
que c'est joli, cela donne envie...
Répondre
L
la neige va se montrer de moins en moins<br /> en auvergne, sur les stations, elle commence sérieusement à disparaitre ...<br /> c'est beau ces montagnes enneigees
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir la neige .
Répondre
F
bonjour Elektra, ça va !<br /> merci beaucoup tes photos sont géniales... ça rafraichit ça fait du bien... je suis étonnée que l'on parle de marais en montagne je savais pas... c'est très intéressant...<br /> Sardy-les-Forges est dans le département de la Nièvre (58) en Bourgogne, pas loin de chez moi, Clamecy, c'était notre lieu de villégiature quand j'étais jeune... un camping sympa avec une petite "plage"... on avait des amis qui habitaient là bas et on a passé de très bons moments<br /> bonne journée
Répondre