Bourg-Saint-Maurice et alentours

Publié le par Elektra19


Bourg-St-Maurice - Quartier Rochefort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue depuis le balcon de mon appart

 

 

 

 

 

 

 












Vue depuis le centre commercial de Bourg Saint Maurice














Albertville.  C'est à 50 km de Bourg-saint-maurice. Dans le fond, on peut apercevoir la cité médiévale de Conflans. Apparemment il y a une chouette balade à faire avec un super panorama à découvrir. Il faudra que j'aille y faire un tour un de c 4 !










Albertville, Place de l'Europe
















Albertville, aux alentours du stade olympique.














Moutiers. C'est à environ 30km de Bourg saint maurice

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouah dis donc c'est immense ! que j'aimerais être sur ces montagnes...<br /> bonne journée
Répondre
L
flash back !<br /> j'y suis allee je devais avoir 15 ans !<br /> je redecouvre à travers tes photos car j'ai tout oublié !!!<br /> merci de m'avoir mise dans tes liens !!<br /> c'est gentil
Répondre